EBF Mi Tula Superior

32,5 Inches / 07 Juin 2018.
AMHA A 232347 AMHR 344774T

Oak Bay Mi Amigo X Texas LL Miss Mystic

4 saillies disponibles en 2022

Multiple Grand and Suprême Champion 2019/2020
AMHA European Grand Champion Amateur Héritage 2019

AMHA HONOR ROLL 2019
AMATEUR JR STAL, LVL 1, 30 AND UNDER
1st EBF MI TULA SUPERIOR w/FILIPE FREITAS

Tula fut un poulain très spécial dès sa naissance, il fut vendu à l’âge de 1 mois et resta en entrainement avec EBF pour les saisons 2019/2020 et 2021. Il a gagné un nombre impressionnant de Grands Champions et de Suprêmes Champions aussi bien en Amateur qu’en professionnel. Il fut également Grand Champion d’Europe en 2019 et gagna le Honor Roll Mondial des minis de 1 an en 2019. En 2020 la mère de tula, « Texas LL miss Mystic » mourut à la mise basse. Ce fut un très gros choc pour moi car c’était l’une de mes meilleures juments et l’une de mes préférées depuis toujours. Depuis que j’étais propriétaire de Mystic elle ne m’avait produit que des mâles et Tula était le dernier.

Lorsqu’en 2021, Mon amie Pat Hampton, propriétaire de Tula depuis sa naissance m’annonça qu’elle accepterait de me vendre Tula, j’ai eu la chance de pouvoir l’acquérir directement. Merci à Pat et Tom Hampton de m’avoir donné l’opportunité d’acquérir Tula. Avec Tula comme étalon à EBF je garde la lignée de sa mère « Texas LL miss Mystic ».

Le père de tula n’est autre que notre Grand Champion du monde et père de grands champions du Monde « Oak Bay Mi Amigo »

Je me sens très fier d’avoir Tula à EBF .
Lorsque des personnes voient ces photos ils me disent combien ils aiment ce cheval, mais lorsque vous le rencontrer de visu c’est un cheval qu’on oublie pas, il est tellement proche du parfait morphologiquement, son encolure est très haute placée et très longue et sa tête de pur sang arabe est un rêve pour un éleveur. En plus de cela il possède pour un étalon l’un des caractères les plus calme et gentil de tous les étalons que j’ai eu.
Vous l’aurez bien compris j’adore ce cheval.